Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déplacement dans les marais maudis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calipso
Professeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

déplacement dans les marais maudis Empty
MessageSujet: déplacement dans les marais maudis   déplacement dans les marais maudis EmptySam 14 Avr à 16:47

Bonjours,

je suis dans les marais maudis afin d apprendre le déplacement dans ce milieu difficile, en vue de pouvoir plus facilement participer plus tard a une expédition organisée.

a ma grande surprise le déplacement dans les marais maudis enneigés dégrade ma santé et mes objets mais ne permet pas d augmenter sa connaissance du lieu.

ma question est : faut il s enfonçer dans les marais pour accéder a la connaissance des marais ?

je vous remercie par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ceyos Ashrael
Mestre Linguiste
Ceyos Ashrael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

déplacement dans les marais maudis Empty
MessageSujet: Re: déplacement dans les marais maudis   déplacement dans les marais maudis EmptyMer 25 Avr à 22:49

Et bien, on n'apprend pas à vivre dans un marais en quelques jours. Ce sera long mais je vous déconseille de trop vous enfoncer dans les marais, à moins que vous n'ayez une importante propension au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Yrion Celak
Forgerune
Yrion Celak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2005

déplacement dans les marais maudis Empty
MessageSujet: Re: déplacement dans les marais maudis   déplacement dans les marais maudis EmptySam 28 Avr à 0:30

Une suggestion pour se familiariser avec le milieu des marais : étudier des marais autres que les marais maudits.

Il me semble qu'il y a des marais, qu'on pourrait dire normaux, en Kohr ou en Havrebois (probablement que la bibliothèque peut donner plus de précisions sur cet aspect de la géographie idéane). Je pense que des séjours d'études dans ces marais seraient moins risqués, et probablement tout aussi instructifs, que s'enfoncer dans les marais maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
Professeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

déplacement dans les marais maudis Empty
MessageSujet: Re: déplacement dans les marais maudis   déplacement dans les marais maudis EmptySam 28 Avr à 8:50

c est tout a fais exact des marais borde les marais maudis je vais donc étudier a cet endrois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacement dans les marais maudis Empty
MessageSujet: Re: déplacement dans les marais maudis   déplacement dans les marais maudis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement dans les marais maudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition dans les Marais - organisation et consignes
» Les Marais Maudits...
» Mission vers les Marais
» Souvenir des Marais Maudits
» "Groupe des marais" - un petit service s'il vous p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Discussions sur la place publique-
Sauter vers: