Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Docteur Keitaro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keih Taro
Mestre cornu
Keih Taro


Nombre de messages : 52
Localisation : Naldomia
Date d'inscription : 18/10/2005

Docteur Keitaro... Empty
MessageSujet: Docteur Keitaro...   Docteur Keitaro... EmptyMar 28 Nov à 18:07

Ca fait plus d'un an que je suis sur IDEO, il serait temps que je me presente un petit peu ^^
Surtout qu'au cours des conversations que j'ai eu avec certains d'entre vous, il ne s'agit plus que d'un secret de Polichinelle Mr.Red

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans, et je suis docteur en mathematiques appliquees (pas taper !) de l'INP Toulouse depuis jeudi dernier (le 23 novembre, donc). Je suis egalement ingenieur ENSEEIHT en info et maths appliquees... et une prepa pour en arriver la ^^
Et plus du virus des maths, j'ai aussi attrape le virus de l'enseignement, puisque j'enseigne dans l'ecole d'ingenieur que j'ai faite : le choix de la Faculte Artenienne n'est donc pas un hasard Razz

J'ai une culture jeu de roles tres tres legere : ADD 3eme ed... et c'est tout. Je suis arrive a IDEO par MJ 19.

Mon pseudo habituel est Keitaro, comme vous l'aurez compris, mais cette meme MJ 19 (je n'ai su que plus tard que c'etait une seule et meme personne) m'a un peu force a deformer l'orthographe...

Voila, voila, je crois que ca fait deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Keitaro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Le coin des bavards. :: Présentation-
Sauter vers: