Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gertrud Hagenbach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gertrud Hagenbach
Doyenne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

Gertrud Hagenbach Empty
MessageSujet: Gertrud Hagenbach   Gertrud Hagenbach EmptyVen 6 Oct à 21:42

Native de Folionna, où mon père exerce la profession de mineur, j'ai grandie entourée de l'affection de mes proches et amis au coeur de la ville. Cependant ma soif de connaissance et ma totale incompréhension des arcanes de la Négation m'ont conduit à quitter la ville qui m'a vue naître.

C'est ainsi que j'ai pris mon bâton de mage et que je suis partie vers la capitale. C'est là qu'un Viataliste, Ulivan, m'a pris sous son aile. C'est de cete façon que je suis rentrée à l'école de la Vitalité et que lors de mon noviciat j'ai pu cheminer avec Ssargass, Nanou, Childerik et le fameux Kernn.

A la fin de mon noviciat, une évidence m'est apparue: je devais transmettre mes connaissances au plus grand nombre. C'est ainsi qu'est née ma vocation d'enseignante. Elle me poursuit encore et m'a conduit à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
tyros
Adjoint du Doyen
tyros


Nombre de messages : 39
Localisation : bientot au fond d'un trou
Date d'inscription : 10/11/2005

Gertrud Hagenbach Empty
MessageSujet: Re: Gertrud Hagenbach   Gertrud Hagenbach EmptyDim 22 Oct à 1:49

Je suis très heureux de voir une dame de votre expérience rejoindre les rangs de l'université. Surtout que j'ai lu avec intérêt votre intervention sur le rôle des professeurs et que je ne suis pas loin de partager votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-arteniennes.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=481
 
Gertrud Hagenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Présentation des membres du corpus Universitaire-
Sauter vers: