Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A revoir, peut etre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bazik
Chercheur tripier
Bazik


Nombre de messages : 254
Localisation : Un peu plus a gauche ... un peu plus haut ... voila parfait :)
Date d'inscription : 07/07/2005

A revoir, peut etre ... Empty
MessageSujet: A revoir, peut etre ...   A revoir, peut etre ... EmptyMar 29 Aoû à 21:23

Je commence a me lasser de l'attente et de courrir le monde, je pense me retirer dans le desert quelques temps. Afin de mediter un peu ...
Je vous remercies tous de m'avoir acceuillis (meme si je me rend maintenant compte que je suis arrivé ici avant pas mal des occupants actuels), les Chercheurs d'arcanes et la Grande Bibliotheque ont étés pour moi une famille d'accoeuil apres mon exil de havrebois. Si je ne vous revois pas, sachez que je ne vous oublierais jamais.
Au revoir, mes amis !

Hrp: En fait je commence a me lasser serieusement; non seulement d'attendre qu'on s'occupe enfin de nous, mais aussi de ideo en general. Meme si ca s'est amélioré j'en peut plus de devoir jouer en moins de 5 minutes, d'attendre pdt les lags du serveur, du forum censé etre le coeur du jeu qui me rebute toujours autant et du Rp de mon personnage que je trouve finalement trop conventionnel (toujours franc honnete courageux tout ca tout ca ...). Je vais le mettre en vacance pour le moment et je le reprendrais peut etre un jour. Ou alors je recreerais un perso (probablemrnt un elfe de bonne famille fugitif antisocial qui insulte tout le monde et est un receuil des 7 pechers capitaux (que j'apprendrais pour l'occasion :p). Qui sera un personnage dont je me lasserais peut etre, mais qui sera plus drole a jouer.)
Donc je vous dit au revoir, peut etre adieu. Bazik ne se reconnectera peut etre jamais, mais je compte encore squatter #ideo-ca et passer ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yrion Celak
Forgerune
Yrion Celak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2005

A revoir, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: A revoir, peut etre ...   A revoir, peut etre ... EmptyMar 29 Aoû à 21:34

Je suis désolé que tu te sois lassé, Bazik. J'aurais bien aimé que notre reconversion imminente relance ton intérêt pour Ideo.

Bien entendu je respecte ton choix.

Bonne continuation, et si jamais tu fais un retour sur Ideo, fais-nous signe, voire même, rejoins-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

A revoir, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: A revoir, peut etre ...   A revoir, peut etre ... EmptyLun 20 Nov à 20:24

Ben tout pareil que Yrion, voilà, plein de bonnes choses et oublie pas venir nous rendre visite avec ton autre perso à l'occasion on te trouveras à boire^^.
A moins que tu fasses un mec sobre scratch , à non t'as évoqué les sept péchés capitaux. Alors dans l'ordre ou le désordre : Gourmandise, Avarice, Luxure, Paresse, Envie, Colère et .... je me souviens pas du dernier ça veut dire que je ne suis pas définitivement perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A revoir, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: A revoir, peut etre ...   A revoir, peut etre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A revoir, peut etre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Discussions sur la place publique-
Sauter vers: