Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tanarion, Archéologue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanarion
Simple passant...
Tanarion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Tanarion, Archéologue. Empty
MessageSujet: Tanarion, Archéologue.   Tanarion, Archéologue. EmptyJeu 15 Juin à 19:13

Bonjour à tous,

Je me rends compte que depuis le temps que 'jai rejoint l'université, je ne me suis toujours pas présenté publiquement; il est donc temps d'y remedier...

Bref, je suis Tanarion, archéologue arténien et ancien membre de l'école de la destruction. Bien que né à Emedesia, j'ai vécu presque toute ma vie à Jolgar ce qui a grandement influencé ma décision de rentrer à l'école de la destruction une fois en âge de passer le concours d'entrée...

Je suis quelqu'un d'assez simple, toujours de bonne humeur et facilement abordable; si vous aimez l'humour pas très drôle nous sommes fait pour nous entendre... si vous aimez la recherche ou les voyages aussi ceci dit.

Hum... que dire d'autre... ah oui: je mène actuelement une étude sur les dracosires; ou plutôt une étude visant à aller leur parler pour en connaître un peu plus sur notre histoire et sur la magie, mais c'est une étude de longue haleine et je suis loin d'en voir le bout.

Voilà, c'est toujours assez délicat de se présenter soi même, surtout comme ça par écrit, mais si vous avez envie d'en apprendre plus sur moi (on sait jamais), n'hésitez pas à me poser des questions.

Sinon, comme j'ai vu que c'était l'usage, voici la liste de mes compétences, n'hésitez pas à me faire une demande si vous avez besoin d'un enseignement quelconque; si je suis libre ça me fera plaisir.

Compétences de niveau maître:

Destruction (95%)

Eclaireur (90%)
Sylvestre (100%)
Montagnard (100%)
Désert (100%)

Charisme (92%)
Effroi (92%)
Concentration (94%)
Course (100%)
Survie (100%)
Physionomie (100%)

Divination (93%)
Enseignement (98%)
Enchantement (94%)
Carthographie (90%)

Humain (100%)
Elfique (95%)
Orc (95%)
Runes modernes (100%)
Runes anciennes (95%)
Druidique (95%)

Esquive (99%)


Compétences de niveau Expert

Négation (74%)
Marais (78%)
Forgeron (75%)
Ecriture de parchemins (85%)
Druidique (88%)

Pour les parchemins, je peux copier les 4 premières arcanes de la destruction, les 3 premières de la négation et les 2 premières de la vitalité.


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrion Celak
Forgerune
Yrion Celak


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2005

Tanarion, Archéologue. Empty
MessageSujet: Re: Tanarion, Archéologue.   Tanarion, Archéologue. EmptyVen 16 Juin à 1:15

Tanarion, je suis impressionné par la diversité de tes talents, ainsi que par ta grande maîtrise dans certains domaines.

J'ai également noté que tu proposais tes capacités de copiste : à ce sujet, j'attire ton attention sur le système d'entraide de copies de sorts qui a été instauré entre universitaires. Tu peux t'y impliquer en consultant deux chapîtres de la partie du Grimoire arténien réservée aux membres de l'Université ("le coeur de l'université").
- "les copistes" recense tous ceux qui sont disposés à transcrire des sorts pour d'autres universitaires,
- "systeme d'entraide pour la copie de parchemin" pemet de gérer les demandes de copies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanarion, Archéologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekka, Archéologue
» fisevent archéologue
» Artigan Russel, Archéologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Présentation des membres du corpus Universitaire-
Sauter vers: