Un elfe pénétra dans la Grande Bibliothèque, ses longs cheveux blonds et argentés lui arrivant jusqu'en bas du dos. Il commence à élever la voix pour prendre la parole : Bonjour, je me présentes Ariolo Rekilan. Je penses que mon nom ne vous ai pas inconnu. Après un combat contre moi-même, j'ai réussi à prendre le dessus sur mon côte "sombre" (comme on pourrait l'appeler) et j'ai donc décidé de livrer mes connaissances passées, actuelles et futures aux Arténiens, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour le Corpus Universitaire.
Pour la beuverie, j'aimerais éviter d'y participer, les alcools et autres, ce n'est pas pour moi.
Voilà mes compétences :
Dans le domaine magique, je suis simplement un initié.
Au niveau de l'exploration, je suis plutôt très doué dans ce qui concernes les déserts et les fôrets.
Dans la nature, je peux survivre facilement et à la course, on me bat que très rarement. Pour observer les gens, je peux dire que je suis assez moyen, il en est de même pour me concentrer.
Au niveau des métiers, je viens de commencer à m'entraîner dans l'enchantement car possédant une rapière, j'ai décidé de m'entraîner aux armes quand je serais en exploration. Pour l'enseignement, je ne suis pas encore un maître mais j'ai beaucoup de connaissances. Pour la cartographie et la divination, c'est la même chose.
Enfin au niveau des langues, je domines l'elfique et les runes modernes et j'ai appris les petites bases de l'elfe antique et de l'humain. Le reste est inexploré ou alors très très peu pour les runes anciennes.
En terme de combat, je ne sais qu'esquiver."
L'elfe avait tout dit d'une traite, reprenant son souffle rarement pendant son discours.(En terme de jeu et donc HRP, gardez ça pour vous, car Ariolo ne l'a jamais dit mais il est "spécial" :
- Citation :
- Compétences de magie :
• Méditation : 29%
• Résistance à la magie : 10%
• Maîtrise de l'altération : 14%
• Maîtrise de la vitalité : 17%
Compétences d'exploration :
• Eclaireur : 0%
• Camouflage : 8%
• Escalade : 8%
• Sylvestre : 87%
• Montagnard : 6%
• Connaissance des déserts : 82%
• Connaissance des marais : 0%
• Infiltration : 1%
• Bloquage : 0%
Compétences naturelles :
• Charisme : 10%
• Effroi : 11%
• Bravoure : 7%
• Concentration : 74%
• Course : 98%
• Survie : 95%
• Physionomie : 33%
• Résistance à l'alcool : 22%
Compétences de métier :
• Forgeron : 0%
• Marchandage : 1%
• Cartographie : 30%
• Divination : 42%
• Musique : 3%
• Enseignement : 76%
• Vol : 0%
• Enchantement : 4%
• Ecriture de parchemin : 0%
Compétences linguistiques :
• Humain : 40%
• Orc : 0%
• Elfique : 92%
• Elfe antique : 36%
• Druidique : 0%
• Runes modernes : 100%
• Runes anciennes : 5%
Compétences de combat :
• Esquive : 58%
• Science du critique : 0%
• Combat au poing : 6%
• Combat au couteau : 0%
• Escrime : 0%
• Maîtrise du bâton : 0%
• Combat à la hache : 0%
• Maîtrise des masses et marteaux : 0%
• Maîtrise des armes de pique : 0%
• Maîtrise des armes articulées : 0%
• Maîtrise des doubles lames : 0%
• Maîtrise des armes lancées : 0%
• Maîtrise de la fronde : 0%
• Tir à l'arc : 0%
• Tir à l'arbalète : 0%
Voilà la chose qui n'est pas habituelle : Aucune maîtrise de la Destruction, cette dernière a disparue.)