Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ariolo Rekilan, petit Escholier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariolo R
Invité




Ariolo Rekilan, petit Escholier. Empty
MessageSujet: Ariolo Rekilan, petit Escholier.   Ariolo Rekilan, petit Escholier. EmptySam 3 Juin à 16:09

Un elfe pénétra dans la Grande Bibliothèque, ses longs cheveux blonds et argentés lui arrivant jusqu'en bas du dos. Il commence à élever la voix pour prendre la parole :

Bonjour, je me présentes Ariolo Rekilan. Je penses que mon nom ne vous ai pas inconnu. Après un combat contre moi-même, j'ai réussi à prendre le dessus sur mon côte "sombre" (comme on pourrait l'appeler) et j'ai donc décidé de livrer mes connaissances passées, actuelles et futures aux Arténiens, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour le Corpus Universitaire.
Pour la beuverie, j'aimerais éviter d'y participer, les alcools et autres, ce n'est pas pour moi.
Voilà mes compétences :

Dans le domaine magique, je suis simplement un initié.
Au niveau de l'exploration, je suis plutôt très doué dans ce qui concernes les déserts et les fôrets.
Dans la nature, je peux survivre facilement et à la course, on me bat que très rarement. Pour observer les gens, je peux dire que je suis assez moyen, il en est de même pour me concentrer.
Au niveau des métiers, je viens de commencer à m'entraîner dans l'enchantement car possédant une rapière, j'ai décidé de m'entraîner aux armes quand je serais en exploration. Pour l'enseignement, je ne suis pas encore un maître mais j'ai beaucoup de connaissances. Pour la cartographie et la divination, c'est la même chose.

Enfin au niveau des langues, je domines l'elfique et les runes modernes et j'ai appris les petites bases de l'elfe antique et de l'humain. Le reste est inexploré ou alors très très peu pour les runes anciennes.

En terme de combat, je ne sais qu'esquiver."

L'elfe avait tout dit d'une traite, reprenant son souffle rarement pendant son discours.

(En terme de jeu et donc HRP, gardez ça pour vous, car Ariolo ne l'a jamais dit mais il est "spécial" :


Citation :
Compétences de magie :
• Méditation : 29%
• Résistance à la magie : 10%
• Maîtrise de l'altération : 14%
• Maîtrise de la vitalité : 17%

Compétences d'exploration :
• Eclaireur : 0%
• Camouflage : 8%
• Escalade : 8%
• Sylvestre : 87%
• Montagnard : 6%
• Connaissance des déserts : 82%
• Connaissance des marais : 0%
• Infiltration : 1%
• Bloquage : 0%

Compétences naturelles :
• Charisme : 10%
• Effroi : 11%
• Bravoure : 7%
• Concentration : 74%
• Course : 98%
• Survie : 95%
• Physionomie : 33%
• Résistance à l'alcool : 22%

Compétences de métier :
• Forgeron : 0%
• Marchandage : 1%
• Cartographie : 30%
• Divination : 42%
• Musique : 3%
• Enseignement : 76%
• Vol : 0%
• Enchantement : 4%
• Ecriture de parchemin : 0%

Compétences linguistiques :
• Humain : 40%
• Orc : 0%
• Elfique : 92%
• Elfe antique : 36%
• Druidique : 0%
• Runes modernes : 100%
• Runes anciennes : 5%

Compétences de combat :
• Esquive : 58%
• Science du critique : 0%
• Combat au poing : 6%
• Combat au couteau : 0%
• Escrime : 0%
• Maîtrise du bâton : 0%
• Combat à la hache : 0%
• Maîtrise des masses et marteaux : 0%
• Maîtrise des armes de pique : 0%
• Maîtrise des armes articulées : 0%
• Maîtrise des doubles lames : 0%
• Maîtrise des armes lancées : 0%
• Maîtrise de la fronde : 0%
• Tir à l'arc : 0%
• Tir à l'arbalète : 0%

Voilà la chose qui n'est pas habituelle : Aucune maîtrise de la Destruction, cette dernière a disparue.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabelar Mordrigan
Concierge rubicond
Gabelar Mordrigan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2006

Ariolo Rekilan, petit Escholier. Empty
MessageSujet: Re: Ariolo Rekilan, petit Escholier.   Ariolo Rekilan, petit Escholier. EmptySam 10 Juin à 21:22

Le concierge machouillait sa chique, adossé à un pilier du batiment, l'air de ne pas y toucher. Lorsque le ner se présenta, le petit homme ne prêta guère attention à ses propos, simlilaires à ceux qu'il avait déjà entendu maintes et maintes fois, jusqu'à ce que:

Citation :
Pour la beuverie, j'aimerais éviter d'y participer, les alcools et autres, ce n'est pas pour moi.

En entendant ces mots le vieillard rubicond fit comme un bond, son étrange couvre-chef semblant en faire tout autant, indépendament de son propriétaire. De sa voix nazillarde il vociféra:

Alors toi mon gaillard on va point êt' copains si tu commences comme ça! Pas d'beuverie, pas d'beuverie, et pi quoi encore!? T'es gonflé mon cochon, de t'présenter ici sans eune bonne bouteille à offrir au t'nancier! Vind'ju! Non mais!

Et le petit homme de partir en bougonant dans sa moustache que les jeunes n'ont plus aucune considération pour leurs ainés et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Ariolo R
Invité




Ariolo Rekilan, petit Escholier. Empty
MessageSujet: Re: Ariolo Rekilan, petit Escholier.   Ariolo Rekilan, petit Escholier. EmptyDim 11 Juin à 12:44

Ariolo regarda le petit homme qui venait de partir après avoir dit il ne sait quoi. Vraiment un drôle de personnage....Quand il irait à la taverne, il lui rapporterait quelquechose va, la seule compagnie qu'il devait aimer était celle de ses bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariolo Rekilan, petit Escholier. Empty
MessageSujet: Re: Ariolo Rekilan, petit Escholier.   Ariolo Rekilan, petit Escholier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariolo Rekilan, petit Escholier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zentros, petit escholier
» Shinjiku, escholier
» Lonannsis, escholier.
» Lothar, Escholier
» Iess Béhen, Escholier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Présentation des membres du corpus Universitaire-
Sauter vers: