Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Calipso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calipso
Professeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui se cache derrière Calipso Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Calipso   Qui se cache derrière Calipso EmptySam 20 Mai à 9:34

Je m'appele Denis, je suis chef d'entreprise dans le bâtiment dans le Nord de la France. Bref je construit un dizaine de maison par ans (avis au amateur Wink ).

20 ans de JdR j'ai découvert IDEO par hasard et je ne m'en lasse pas,
vivement que je soit un peut plus costeau pour aller faire un VRAI sénard.
Revenir en haut Aller en bas
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui se cache derrière Calipso Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Calipso   Qui se cache derrière Calipso EmptyDim 21 Mai à 10:24

Bonjour Denis, ravi que tu sois parmi nous.

Pour les scénarios, je dirai que le cercle atteint n'a pas trop d'importance, c'est plus une question de RP. Mais c'est surtout qu'au vu du rapport MJ/PJ il est difficile de pouvoir participer à des scénarios, il n'y a pas la place pour tous. Par contre participer à une quête, ce qui est disons plus ouvert comme l'histoire du rois des rats ou l'attaque des nécromants il ne tient qu'à toi d'y participer activement.
Pour ce qui est des gros combats, ce qui a motivé je crois ton idée qu'il fallait ête costaud pour les scénars, le soutien est très important (sort de vigueur et de flou par exemple) transporter les potions et les distribuer, .... même si ce n'est pas le plus gratifiant, ça participe à "l'effort de guerre" et les gens ainsi soutenus s'en souviendront.
Ne prend pas le combat de Dalashinn comme un modèle, c'était une véritable pagaille sans organisation, ni réflexion, du frag à tout va et j'ai été étonné qu'il n'y ait pas de mort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyos Ashrael
Mestre Linguiste
Ceyos Ashrael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui se cache derrière Calipso Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Calipso   Qui se cache derrière Calipso EmptyMer 31 Mai à 10:24

Comme le dit Shallk, le niveau ne compte pas vraiment à Ideo.

Du temps de l'armée, j'ai participé à ma première bataille au niveau 2 et au niveau 3 j'étais officier, alors qu'un de mes soldats étaient niveau 8 (c'était gros à l'époque Very Happy)
Aaah, c'était le bon temps... snif

Enfin bref, c'est en RPant qu'on grimpe les échelons, pas en pexant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanéïs Al Kameyzar
Rat de bibliothèque
Alanéïs Al Kameyzar


Nombre de messages : 159
Localisation : Loin, ou peut être pas tant que ça, de L'université...
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui se cache derrière Calipso Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Calipso   Qui se cache derrière Calipso EmptyMer 31 Mai à 21:31

Merci pour la pagaille Shallk ! ! ! salut

Screugneugneu...

Bienvenue Denis ! Et pour les scénars, si je peux te donner un conseil, piste les forums RP (contrées et ville) et guette les poste où il y a l'intervention d'un MJ...

Ca fait un peu raccro mais c'est une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Calipso Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Calipso   Qui se cache derrière Calipso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Calipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière l'elfe schyzophrène
» calipso futur progression
» Marc le Manipulateur caché d'Eldariza
» Derrière Erkios...
» derrière le scribouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Le coin des bavards. :: Présentation-
Sauter vers: